Pour se connecter à monlycee.net (ENT) :
Que faire en cas de problème avec son PC Y13 ?
Etape 1 : Contact avec le support chat Unowhy
En cas de problème avec votre PC Y13, contactez le support chat à l’adresse mail suivante : https://iledefrance-unowhy.com/assistance/
Etape 2 : Réception du kit SAV
Si votre PC ne peut être réparé à distance, vous recevrez un bordereau sur votre mail Monlycée.net ainsi qu’une enveloppe de retour. Selon votre choix, cette enveloppe sera envoyée à votre domicile, à votre établissement scolaire, en bureau de Poste, ou en point Relais Colissimo.
Etape 3 : Dépôt du Colis
Déposez ensuite votre colis dans un bureau de Poste ou en point Relais Colissimo pour qu’il soit pris en charge.
Etape 4 : Réparation ou Échange
Votre PC sera réparé ou échangé puis renvoyé en établissement scolaire, en bureau de Poste, ou en point Relais Colissimo.