Pour se connecter à monlycee.net (ENT) :

Que faire en cas de problème avec son PC Y13 ?

Etape 1 : Contact avec le support chat Unowhy

En cas de problème avec votre PC Y13, contactez le support chat à l’adresse mail suivante : https://iledefrance-unowhy.com/assistance/

Etape 2 : Réception du kit SAV

Si votre PC ne peut être réparé à distance, vous recevrez un bordereau sur votre mail Monlycée.net ainsi qu’une enveloppe de retour. Selon votre choix, cette enveloppe sera envoyée à votre domicile, à votre  établissement scolaire, en bureau de Poste, ou en point Relais Colissimo.

Etape 3 : Dépôt du Colis

Déposez ensuite votre colis dans un bureau de Poste ou en point Relais Colissimo pour qu’il soit pris en charge.

Etape 4 : Réparation ou Échange

Votre PC sera réparé ou échangé puis renvoyé en établissement scolaire, en bureau de Poste, ou en point Relais Colissimo.